Assistance

Le service d’assistance technique Eastman est composé d’une équipe de professionnels dévoués avec des années d’expérience dans l’installation, le dépannage et la maintenance de tous les aspects mécaniques, électriques et logiciels des systèmes de découpe automatisée. Eastman sait que le service ne s’arrête pas à la livraison, et que le support et la fiabilité sont des éléments clés pour établir des relations solides avec les clients. Eastman fournit une assistance technique et une présence sur site pour nos systèmes automatisés selon les besoins.

Get in Touch

Assistance à distance

Une machine Eastman est conçue pour durer. Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, les machines de découpe Eastman sont spécialement conçues pour offrir les meilleures performances et nécessitent peu d’entretien. Cependant, lorsque les clients ont besoin d’assistance, Eastman y répond immédiatement, de manière experte et approfondie. L’objectif d’Eastman est d’améliorer votre production, et notre équipe est réactif à tout problème urgent pour éviter les temps d’arrêt de production chez les clients.

  • Temps de réponse immédiat
  • Techniciens experts
  • Suivi complet de la résolution
  • Formation sur place
  • Forfait de maintenance proposé en option
  • Service Clients

Eastman est une entreprise familiale à taille humaine qui offre un service personnalisé, les réponses aux demandes de renseignements sont immédiates et les relations à long terme sont construites. Eastman a prospéré pendant plus d’un siècle à travers de nombreux changements dans l’industrie, garantissant aux clients Eastman une accompagnement sur toute la durée de vie de leur(s) machine(s). L’objectif numéro 1 de l’équipe commerciale et du service client Eastman est d’apporter une valeur ajoutée à vos processus de production.

Techniciens experts

Le service d’assistance technique d’Eastman est composé d’une équipe de professionnels dévoués possédant des années d’expérience dans le dépannage et la maintenance de tous les aspects mécaniques et électriques des systèmes de découpe. Eastman sait que le service ne s’arrête pas à la livraison et que le support et la fiabilité sont des éléments clés pour établir des relations solides et ajouter de la valeur au client.

Si une formation sur place ou une formation supplémentaire est requise sur l’un des systèmes automatisés Eastman, veuillez contacter le siège social à Buffalo, NY pour organiser le déplacement d’un technicien sur site.

Test de découpe et analyse du temps de découpe

Eastman propose des tests de découpe gratuits à l’aide de vos matériaux et modèles et/ou fichiers de découpe pour saisir la vitesse de la machine, l’efficacité des matériaux et le débit prévu afin de confirmer la configuration de système de découpe recommandée par notre équipe technique. Ce service à valeur ajoutée, les commentaires détaillés et les séquences vidéo facultatives sont essentiels dans vos calculs de retour sur investissement (ROI). Nous proposons désormais des DEMOS EN DIRECT via Skype et Facetime, contactez-nous pour plus d’informations.

Formation à la maintenance préventive

Pour vous assurer que votre équipement fonctionne à des niveaux de performance optimum et avec une fiabilité continue, Eastman suggère de suivre notre programme de maintenance préventive recommandé. Cette liste complète des tâches quotidiennes, mensuelles et annuelles garantira une performance de qualité continue tout en limitant les temps d’arrêt de la machine. Notre équipe technique se fera un plaisir de fournir cette liste aux clients nouveaux et existants à tout moment. Veuillez nous contacter pour plus de renseignement.

Forfaits de maintenance

Eastman Machine Company est le leader reconnu de l’industrie en matière de service client et de satisfaction des machines de découpe. Pour perpétuer cette tradition vieille de 127 ans, nous sommes fiers d’offrir des forfaits de maintenance avec un choix de quatre niveaux de protection premium, vous donnant la flexibilité de choisir le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Avec Eastman Plus, vous assurez une protection supplémentaire à l’actif essentiel de votre entreprise.

Avec les forfaits maintenance, ne payez pas de frais d’assistance et bénéficiez de remise tout au long de l’année. C’est le moyen idéal pour protéger votre investissement, assurer le bon fonctionnement de votre production et avoir une budget prévisionnel juste.

Veuillez contacter notre service client ou votre représentant commercial pour plus d’information sur les forfaits de maintenance

Installation de machines

Systèmes automatisés

L’équipe d’installateurs est impliquée pour assurer une livraison fluide, rapide et sûre de votre nouvel investissement !

  • Listes de contrôle de pré-installation
  • Informatique / Logiciels et Formation
  • Réception de l’équipement et installation de l’équipement
  • Exigences en matière d’électricité et d’air comprimé
  • Conditions externes et exigences particulières
  • Recommandations de zone de découpe

Formation aux opérations et à la production

Systèmes automatisés

  • Intégration du système de découpe sur site
  • Installation de la machine et formation à l’utilisation de la machine et du logiciel d’exploitation CutPro

Technical Support

Team ViewerRemote Support

Headquarters

U.S. (Toll-Free): +1-800-872-5571
International: +1-716-856-2200
Fax: +1-716-856-1140

France

Phone: +33-2-90380926
[email protected]

Europe/Africa

Europe / Africa Technical Support*
+1-716-406-8493
*Outside of EST 8am – 5pm

Australasia

Australasia / Pacific Lines Technical Support*
0574-86592988
*For fastest service in noted time zone for automated customers